Après avoir franchi la barre des 100 buts avec le LOSC, Jonathan David ne cesse de confirmer son importance. Désireux de conserver son attaquant, qui arrive en fin de contrat en juin prochain, Olivier Létang confirme l’existence de discussions à propos d’une éventuelle prolongation.
Le LOSC se donne les moyens de conserver David
Si la nature a horreur du vide, le LOSC aura assurément du mal à remplacer Jonathan David, si ce dernier était amené à mettre les voiles en fin de saison. Conscient de cela, les DVE ont scandé le nom de l’international canadien avec des « David, prolonge », en plus d’avoir déployé une banderole : « Jona’ merci pour tous ces années de goal et de loyauté », après la victoire au forceps contre Sturm Graz (3-2) en Ligue des Champions.
Questionné en zone mixte sur le dossier d’une éventuelle prolongation de son numéro 9, Olivier Létang entretient l’espoir d’une issue heureuse : « Je l’ai déjà dit et je crois qu’il l’a dit aussi : il a une proposition entre les mains. On continue de discuter avec Jona. Il l’a dit, c’est son club, il est heureux ici. Il va laisser une trace extraordinaire dans le club. Il y a des discussions qui sont toujours en cours. »
R.P. avec E.P.
Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport