Alors que le LOSC était en négociations avancées avec Mitchel Bakker, avant que ce dernier ne se blesse gravement, les Dogues sont de nouveau à la recherche un latéral gauche. Si la piste menant à Romain Perraud était déjà étudiée, les dirigeants lillois pistent également un joueur de MLS.
Le LOSC s’intéresse à Kai Wagner
En quête d’un nouveau latéral gauche après les départs d’Ismaily et de Mitchel Bakker, le LOSC pourrait avoir trouvé une nouvelle piste. Selon les informations de FootMercato, Kai Wagner, défenseur allemand du Philadelphie Union intéresse fortement le club. Auteur d’un but et de huit passes décisives en 23 matchs en MLS cette saison, il est actuellement évalué à 5 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Reste à savoir si les dirigeants lillois souhaitent faire un choix entre le latéral allemand et Romain Perraud, ou s’ils envisagent bel et bien de recruter les deux joueurs.
Pour rappel, Kai Wagner avait été suspendu pour les deux premiers matchs de la saison 2024 de MLS, à la suite de propos à caractère raciste tenus à l’encontre de Bobby Wood, alors joueur du New England Revolution. Une sanction confirmée par la ligue après enquête.
Quentin PROVOST
Crédits photo : Philadelphia Union