Auteur d’une saison pleine avec le LOSC, Leny Yoro dispose d’une très bonne cote sur le marché. Le mercato approche et le défenseur lillois devrait quitter le Nord et rapporter gros à son club. Le Real Madrid et le PSG ont montré un fort intérêt pour l’international espoir français, mais un nouveau top club s’est positionné sur le Dogue, de quoi peut-être faire monter les enchères.
Leny Yoro direction l’Angleterre ?
A un an de la fin de son contrat, Leny Yoro devrait quand même rapporter beaucoup d’argent au LOSC. Estimé à 50 millions d’euros par le site Transfermakt, le français est pisté par le PSG et le Real Madrid. Son souhait est de rejoindre la capitale espagnole, mais le club parisien a fait une meilleure offre aux dirigeants lillois. Le joueur temporise et se laisse un temps de réflexion quant à sa future destination.
Mais un nouveau club vient d’entrer dans la danse et pourrait jouer les troubles fait. Selon le journal espagnol Marca, Manchester United – afin de renforcer son secteur défensif en difficulté – aurait fait une offre d’environ 60 millions d’euros à Lille. Une somme qui va encore plus faire réfléchir le joueur et club. Le dossier est donc loin d’être bouclé.
Raphaël CORNETTE
Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport