Alors que l’AC Milan semblait tenir la corde dans ce dossier, Renato Sanches pourrait rester en France cet été. Le Paris Saint-Germain aurait entamé les discussions avec le milieu de terrain du LOSC.
30 millions d’euros pour Renato Sanches ?
Le LOSC va pouvoir renflouer les caisses. En effet, un autre concurrent s’est positionné pour s’attacher les services de Renato Sanches, cet été. Comme révélé par le10Sport, le Paris Saint-Germain a pris contact avec l’entourage du joueur. Alors que l’AC Milan tenait la corde dans ce dossier, le club du capitale s’apprêterait à proposer une offre de transfert à la direction lilloise.
Un changement de perspective qui peut s’expliquer par la prise de fonction de Luis Campos à Paris, passé au LOSC de 2017 à 2020. Pour l’heure, l’AC Milan reste le plus gros concurrent du PSG. Renato Sanches pourrait, au demeurant, retrouver un entraîneur qu’il connaît bien dans la capitale, si l’arrivée de Cristophe Galtier se précise. Ce dossier pourrait se finaliser avec une offre aux alentours de 30 millions d’euros. Affaire à suivre.