LOSC : Un milieu de Ligue 2 en approche ?

Jessy Deminguet LOSC
Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Alors que le LOSC a déjà perdu Xeka et se prépare à céder Renato Sanches, le club nordiste aurait ciblé un milieu de terrain de Ligue 2 pour compenser les départs dans son entre-jeu. Courtisé par d’autres clubs de Ligue 1, Jessy Deminguet pourrait bien migrer quitter la Normandie pour le Nord de la France dans les prochains jours.

Le LOSC en finale pour accueillir Deminguet

En attendant la nomination de son nouvel entraîneur, qui devrait être Paulo Fonseca, le LOSC avancerait sur un dossier pour renforcer son milieu de terrain. Sortant d’une excellente saison en Ligue 2 avec le SM Caen, Jessy Deminguet souhaite poursuivre sa carrière en Ligue 1 afin de franchir un cap à désormais 24 ans. « Jessy est en instance de départ et je comprends sa décision de vouloir jouer au niveau supérieur, affirmait Stephane Moulin, vendredi dernier. Mais pour ça, il faut que toutes les conditions soient réunies. Il faut que chaque partie soit satisfaite. À l’heure où on se parle, ce n’est pas le cas. »

Et alors que Strasbourg semblait faire office de favori depuis de longues semaines, Lille serait désormais aux coude à coude avec la formation alsacienne pour accueillir le milieu de terrain normand selon les informations de nos confrères de Ouest-France. Suite à la prochaine signature de Bilal Brahimi à Caen, le dossier du départ de Jessy Deminguet devrait s’accélérer dans les prochains jours et sans doute connaître son issue d’ici le début du mois de juillet. Du côté de Lille, ce sont les départs attendus de Sven Botman et Renato Sanches qui devraient décanter les choses dans le sens des arrivées.

Pour ne rien manquer de l’actu du LOSC, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *