LOSC : Un latéral droit en renfort ?

Lille OSC LOSC
Panoramic

Alors que Zeki Celik – tout juste éliminé de l’Euro – pourrait quitter le LOSC, le club du président Olivier Létang aurait déjà trouver son remplaçant, qui évolue actuellement au Portugal.

Un Portugais pour pour remplacer Celik ?

La colonie lusitophone du LOSC pourrait s’agrandir dans les prochains jours. En quête d’un latéral droit pour pallier le potentiel départ de Zeki Celik, qui intéresse de nombreux gros clubs, le tout récent champion de France chercherait à attirer dans ses filets le joueur de Braga, Ricardo Esgaio. Le média portugais Record rapporte que le club lillois suit l’arrière-droit de vingt-huit ans depuis le mois de janvier mais aurait de la concurrence sur ce dossier.

LOSC : Olivier Létang ne compte pas laisser partir Galtier

En effet, le Sporting serait également intéressé à recruter Esgaio et a déjà fait une proposition de près de cinq millions d’euros pour s’attacher ses services. Néanmoins, le SC Braga espère récupérer au moins six millions pour libérer son latéral droit.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.