LOSC : un joueur annonce qu’il quitte le club

Botman LOSC
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Sur le départ, Sven Botman a fait ses adieux aux supporters du LOSC. Sur son compte Instagram, le capitaine des Espoirs néerlandais a publié une vidéo retraçant son parcours dans le Nord. 

Direction Newcastle

C’était un secret de polichinelle. Alors qu’il a passé sa visite médicale, ce lundi après-midi, à Newcastle, Sven Botman commence à tourner sa page lilloise. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, le défenseur lillois s’est dit « heureux d’avoir porté le maillot du LOSC pendant deux ans, ce fut une aventure incroyable avec deux grands trophées et des souvenirs que je n’oublierai jamais. Merci le LOSC pour tout« .

Le capitaine des Espoirs néerlandais va prochainement parapher un contrat de cinq ans en faveur du nouveau riche de Premier League. Pour racheter les trois dernières années de contrat du Sven Botman, Newcastle a déboursé entre 40 à 45 millions d’euros, bonus compris. Alors que la nomination de Paulo Fonseca n’est pas encore officielle, le LOSC commence à s’activer sur le marché des transferts.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.