LOSC : Un jeune espoir belge dans le viseur ?

LOSC

En quête d’un arrière droit pour pallier l’éventuel départ de son international turc Zeki Celik, le LOSC a jeté son dévolu sur Hugo Siquet, jeune joueur du Standard et international espoirs belge.

Offres trop basses

Zeki Celik sur le départ, le LOSC semble déjà avoir trouvé son remplaçant. Mais les négociations s’avèrent difficiles entre le club lillois et le Standard au sujet d’Hugo Siquet, grand espoir belge de dix-neuf ans et déjà international espoirs avec les Diables Rouges. Selon nos confrères de la DH, le club de Liège a déjà rejeté trois offres émanant du champion de France, qui a proposé à chaque fois moins de quatre millions d’euros. Problème cependant, le huitième de la dernière Jupiler League réclame au moins sept millions d’euros formé au club qui a disputé seize matches la saison passée en championnat et a délivré cinq passes décisives.

Si la porte n’est donc clairement pas fermé pour le transfert de la pépite liégeoise vers Lille, il faudra donc sérieusement augmenter la mise pour tenter de s’attacher les services du potentiel remplaçant de Celik.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments