LOSC : première pour Ben Arfa face à Brest

LOSC
Philippe Lecoeur /FEP/Icon Sport

A nouveau présent à distance en conférence de presse, Jocelyn Gourvennec a confié avoir à sa disposition un groupe au complet pour le déplacement à Brest.

Les nouvelles sont rassurantes pour Jocelyn Gourvennec, qui pourrait retrouver sa place sur le banc lillois demain, si son nouveau test PCR se révélait négatif. L’entraîneur du LOSC pourra compter sur un groupe au complet pour le déplacement à Brest. Hatem Ben Arfa fera sa première apparition dans le groupe, a affirmé le coach des Dogues. « Je suis toujours asymptomatique, j’ai été testé faiblement positif en début de semaine, explique-t-il. Je suis négatif ce matin mais j’attends un nouveau résultat de test PCR. S’il est négatif, je serai présent demain à Brest. Pour ce qui est du groupe, on a un groupe au complet pour la première fois de la saison. On a pas de suspendu, pas de blessé, pas de malade du Covid, nos recrues sont là »

Le groupe du LOSC pour affronter Marseille :

Grbic, Jakubech – Celik, Djalo, Botman, Gudmundsson, Fonte, Reinildo – Sanches, André, Onana, Niassé – Bamba, David, Ben Arfa, Yilmaz, Lihadji, Gomes, Weah, Zhegrova

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.