Six mois après son arrivée au LOSC, Benoît Costil va-t-il déjà plié bagages ? Cette perspective n’est pas à exclure selon nos confrères du Télégramme, qui évoquent un intérêt prononcé d’un club de Ligue 2.
Guingamp courtise Costil (LOSC)
Un petit tour et puis s’en va ? Doublure de Lucas Chevalier depuis le mois de février, Benoît Costil pourrait bien ne pas connaître de deuxième saison avec le LOSC. Outre l’imbroglio autour de son contrat, avec une promesse initiale d’un bail d’un an et demi avant un accord pour simplement six mois, l’ancien gardien de Bordeaux et Auxerre pourrait surtout répondre aux sollicitations de Guingamp, qui pourrait bien repartir de zéro au poste de gardien de but avec les départs de Dominique Youfeigane et celui d’Enzo Basilio.
Originaire de Caen, qui avait déjà été évoqué comme potentiel point de chute la saison dernière, Benoît Costil a aussi évolué en Bretagne pendant six saisons sous la tunique du Stade Rennais. Surtout, l’ancien international français dispose d’une maison dans le Morbihan font savoir nos confrères du Télégramme. Ce qui pourrait le convaincre de changer d’air cet été, d’autant plus si c’est pour retrouver un rôle de numéro 1 avec l’En Avant. Si tel était le cas, le LOSC devrait trouver une nouvelle doublure d’expérience pour accompagner la montée en puissance de Lucas Chevalier.
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.