Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

LOSC : un défenseur suspendu pour Lyon – le point disciplinaire après Monaco

La Rédaction16 octobre 2025
ALEXSANDRO LOSC
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Dans un match âpre et maladroit, le LOSC s’en sort avec le nul (0-0) face à l’AS Monaco réduit à 10 à l’heure de jeu. Un défenseur central s’est fait suspendre pour la rencontre face à Lyon. Découvrez le point disciplinaire des Dogues à l’issue de la 8e journée de Ligue 1.

Alexsandro absent pour LOSC-LYON

Privé de Tiago Santos pendant une bonne partie de la saison, les Dogues se rajoute de la difficulté. Alexsandro commet une faute à la 44e et obtient un carton jaune. C’est son 3e de la saison après la J3 et J7. Le défenseur central du LOSC a automatiquement été suspendu pour la dixième journée face à Lyon, le temps que la décision de la commission de la LFP soit effective.

Ils pourraient être trois autres à suivre potentiellement le même chemin dans les semaines à venir. Bafodé Diakité (J3,J5) n’a pour l’instant pas atteint le cap des trois cartons jaunes. Ngal’ayel Mukau, de retour avec la réserve, est également sous la menace d’une suspension après deux cartons jaunes reçus (J1,J3). Également avertis, Osame Sahrouai, Mohamed Bayo, Thomas Meunier et Ayyoub Bouaddi ont quant à eux écopé de leur premier carton jaune de la saison.

Le point disciplinaire du LOSC à l’issue de la 8e journée

3 cartons jaunes :

Alexsandro (J3, J7,J8) suspendu face à Lyon

2 cartons jaunes :

Ngal’ayel Mukau (J1, J3) en sursis jusqu’à la J10 ; Bafodé Diakité (J3, J5) en sursis jusqu’à la J12 ;

1 carton jaune :

Ismaily (J1), Ethan Mbappé (J2), Angel Gomes (J7), Tiago Santos (J7), Thomas Meunier (J8), Ayyoub Bouaddi (J8), Osame Sahraoui (J8), Mohamed Bayo (J8)

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
Lisandru Olmeta LOSC
LOSC : Cossier et Olmeta au bout du suspense en Coupe – le point des prêtés
Olivier Giroud LOSC
Le LOSC aurait-il dû bénéficier d’un penalty face au HAC ?
Mamadou Sangaré RC LENS
CAN : les internationaux africains finalement libérés plus tard que prévu ?
Voir le commentaire
Un commentaire
  1. Michel Davesnes on 21 octobre 2024 1h06

    C’est une très bonne nouvelle. Alexsandro, c’est vraiment le maillon faible du LOSC. Je ne comprends pas pourquoi il joue. N’importe quel joueur de l’équipe réserve ferait mieux.

    Répondre
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !