Pas de victoire pour les internationaux du LOSC, ce dimanche soir. N’ayant toujours pas connu sa première sélection, Gabriel Gudmundsson est resté sur le banc de la Suède lors de la défaite face à la Norvège (1-2), en Ligue des Nations. De son côté, Zhegrova s’est incliné contre la Grèce (0-1).
Haaland bourreau de la Suède
Pas de deuxième victoire consécutive pour la Suède de Gudmundsson. Alors que les Suédois l’avaient emporté contre la Slovénie, en ouverture de la Ligue des Nations, les coéquipiers du défenseur du LOSC se sont inclinés face à la Norvège (1-2), ce dimanche. Les hommes de Janne Andersson ont subi la loi du cyborg Haaland, auteur d’un doublé. Resté sur le banc lors du dernier match, Gabriel Gudmundsson n’est pas, non plus, entré en jeu. Reste à savoir s’il fêtera sa première sélection face à la Serbie, jeudi prochain. Dans le groupe 4 de la Ligue B, la Suède est troisième après deux journées, juste derrière les Serbes et les Norvégiens.
Néanmoins, Gudmundsson n’était pas l’unique joueur du LOSC à être sur le pont ce dimanche. Buteur contre Chypre, Edon Zhegrova était reconduit par Alain Giresse avec le Kosovo, au poste d’attaquant droit, face à la Grèce. En revanche, les Kosovars ont sombré sur leur pelouse. S’ils se sont inclinés sur la plus petite des marges (0-1), les coéquipiers de Zhegrova ont fini la rencontre à neuf. En effet, le défenseur Fidan Aliti et le gardien Arijanet Muric se sont fait expulser par l’arbitre de la rencontre. Malgré cette défaite, le Kosovo reste deuxième du groupe 2 de la Ligue C, derrière les Grecs. Edon Zhegrova et ses coéquipiers pourront également se relever jeudi prochain, contre l’Irlande du Nord.
E.P.
Un commentaire
Commenter