Absent mystérieux des matches amicaux du LOSC en France et en Espagne, Tiago Djalo souffre en réalité d’une blessure au pied. Un imprévu qui freine le Portugais dans sa préparation, mais qui ne devrait pas l’handicaper très longtemps, puisqu’il pourrait prendre part à l’opposition face à Cadiz.
Il n’a pas disputé la moindre minute depuis le retour à l’entraînement des Dogues, mais cela pourrait bientôt changer. Blessé au pied, Tiago Djalo pourrait retrouver les terrains très prochainement, dès ce vendredi et l’opposition face à Cadiz, en Espagne. Malgré cette blessure bégnine, le défenseur portugais a tout de même été sélectionné par Paulo Fonseca pour le stage de dix jours à Marbella.
La rencontre au Cadiz CF sera la dernière du stage à l’étranger. Pour le moment, les Dogues ont signé un match nul face à Las Palmas (2-2) et se sont incliné face à l’Espanyol Barcelone (0-2).
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.