Reculer pour mieux sauter. Convoqué avec les A en mars, Tiago Djalo a été sélectionné chez les Espoirs portugais pour jouer les derniers matches de qualifications à l’Euro U21 2023.
Djalo rétrogradé
Tiago Djalo fait un petit pas en arrière. Sélectionné avec les A lors du dernier rassemblement, en mars, le défenseur du LOSC se contentera des Espoirs après avoir été convoqué par le sélectionneur U21. S’il n’a pas bénéficié de de temps de jeu sous la houlette de Fernando Santos, Djalo va certainement retrouver une place de titulaire avec Rui Jorge, sélectionneur des U21.
Début juin, la « Selecção das Quinas » jouera les trois derniers matches de qualification à l’Euro espoirs 2023. Ainsi, le défenseur du LOSC rencontrera la Biélorussie (04/06), le Liechtenstein (07/06) et la Grèce (11/06). Premier de leur groupe les Portugais peuvent valider directement leur ticket pour la Roumanie et la Géorgie. Attention, toutefois, de ne pas se faire surprendre par les Grecs, seulement deux points derrière. À noter que José Fonte et Renato Sanches ne sont pas convoqués chez les A.
E.P.