Alors que l’AC Milan semblait tenir la corde dans le dossier Sven Botman, Manchester United est entré dans la danse pour s’attribuer les services du défenseur du LOSC. Encore sous contrat jusqu’en 2025, Sven Botman s’approche toujours plus du départ.
Un nouveau prétendant pour Sven Botman
La fin de l’histoire d’amour entre le LOSC et Sven Botman s’approche toujours plus de l’épilogue. Courtisé par Newcaslte et l’AC Milan, cet hiver, le défenseur du LOSC a vu un autre cador européen entrer dans la course pour s’attribuer ses services. Selon les informations de Football Insider, Erik Ten Hag est impressionné par la dimension qu’a prise l’international espoir néerlandais depuis son départ de l’Ajax Amsterdam. Le futur entraîneur de Manchester United a ainsi soufflé son nom à ses dirigeants.
En revanche, clore ce dossier ne s’annonce pas facile. Il y a trois mois de cela, La Gazzeta dello Sport annonçait que les représentants du joueur étaient tombés d’accord pour un contrat de 5 ans avec l’AC Milan. Les négociations promettent d’être rudes. Pour céder Sven Botman, le LOSC attend 40 millions d’euros. Une chose est claire, le défenseur lillois n’arborera plus le maillot des Dogues la saison prochaine.