LOSC : Sven Botman absent jusque début décembre

Sven Botman LOSC
FEP/Panoramic/Imago

Blessé avec les espoirs néerlandais lors du dernier rassemblement international, le défenseur central du LOSC, Sven Botman, sera éloigné des terrains six semaines. Il souffre d’une lésion musculaire du quadriceps gauche.

Six semaines d’absence

C’est une bien mauvaise nouvelle que le LOSC nous communique à la veille de la réception du FC Séville en Ligue des Champions. Dans un communiqué, le club lillois a annoncé l’indisponibilité de son défenseur central néerlandais, Sven Botman, pour une durée d’environ six semaines. Blessé lors du second match du rassemblement des Espoirs néerlandais face au Pays de Galles, Botman a dû céder sa place à l’heure de jeu. Dès son retour à Lille, il est pris en charge et passe une série d’examens. Malheureusement, le joueur souffre d’une lésion musculaire du quadriceps gauche, l’éloignant des terrains pour plus d’un mois.

[LDC] LOSC – FC Séville : les chiffres à connaître

Sven Botman va donc manquer les prochaines rencontres, dont au moins trois de Ligue des Champions (Séville ce mercredi, Séville le 2 novembre, et Salzburg le 23 novembre).

Arthur LASSERON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *