LOSC : Rominigue Kouamé définitivement troyen

Un peu plus de cinq ans après son arrivée dans le Nord, Rominigue Kouamé quitte officiellement le LOSC puisqu’il rejoint définitivement Troyes, promu en Ligue 1, où il était prêté depuis un an et demi.

Un prêt qui a porté ses fruits

Prêté à Troyes en janvier 2020, Rominigue Kouamé ne reviendra pas dans le Nord à la reprise de l’entraînement. Champion de France de Ligue 2 avec le club entraîné par Laurent Batlles et élément indispensable dans le système du coach troyen, Kouamé va en effet rester dans l’Aube dans les jours à venir. En négociations pour garder le milieu de terrain, le promu et le LOSC ont finalement trouvé un accord pour transférer définitivement le milieu de terrain malien à hauteur de 2,5 millions d’euros. Néanmoins, l’international malien pourrait ne pas rester très longtemps avec l’ESTAC puisqu’il attire de nombreux regards et pourrait être source d’une belle affaire financière pour le club du City Football Group.

LOSC : Christophe Galtier s’en va pour Nice [OFFICIEL]

Arrivé à Lille en mars 2016, Kouamé ne laissera pas un souvenir impérissable aux supporters lillois, ne prenant part qu’à six rencontres de Ligue 1 durant la saison 2017/2018 et étant constamment prêté par la suite à Paris, Bruges et donc Troyes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.