Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

LOSC : Romain Perraud déjà comme un poisson dans l’eau

Romain Pechon23 octobre 2025
Romain Perraud LOSC
Dave Winter /FEP/Icon Sport

Arrivé au LOSC cet été, Romain Perraud s’est rapidement fondu dans le moule. Avant le match de Ligue Europa contre PAOK, le latéral gauche s’est confié sur son intégration dans le Nord, aussi bien sur le terrain qu’au sein du vestiaire.

Son intégration au LOSC 

« Cela se passe très bien, j’ai été très bien intégré par tout le groupe et tout le club. Je suis très content d’être ici. Cela a été un choix assez facile. Ce que je peux noter, c’est surtout que je prends du plaisir. C’est ce qu’il y a de plus important dans le football, dans ce métier. Cela permet d’aborder les choses plus facilement. C’est un tout, c’est ce qu’on partage aussi du groupe, ce que le coach met en place sur le terrain. Je prends beaucoup de plaisir et j’espère que ça va continuer. »

Ce que je peux faire, c’est déjà essayer de donner l’exemple sur le terrain, tout donner, apporter de l’énergie.

Romain Perraud, latéral gauche du LOSC

Son rôle dans le vestiaire 

« J’ai un peu d’expérience, mais des joueurs en ont encore plus que moi et des joueurs dont vous connaissez forcément les noms. Je m’inspire d’eux également, j’essaie aussi d’être à l’écoute du staff. Ce que je peux faire, c’est déjà essayer de donner l’exemple sur le terrain, tout donner, apporter de l’énergie. J’essaie de me battre pour mes coéquipiers, pour tout le monde. Je ne suis pas un gueulard, mais je peux discuter avec tout le monde. Je ne force pas les choses, je fais les choses quand je sens que c’est approprié. »

Crédits photo : Dave Winter /FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Berke Özer LOSC
« On travaille pour le perfectionner », Berke Özer toujours en apprentissage au LOSC
Hamza Igamane Osame Sahraoui LOSC
LOSC – PAOK : Igamane et Sahraoui lancés ? Les compositions probables
Hamza IGAMANE LOSC
LOSC : « Capable de buts improbables et doté d’un très gros potentiel », Hamza Igamane séduit Bruno Genesio
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.