LOSC : Renato Sanches n’exclut pas un départ

Renato Sanches LOSC
Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

De retour depuis le mois d’octobre avec le LOSC, Renato Sanches ne dit pas non à un départ cet hiver. Plusieurs grands clubs seraient intéressés par le Portugais, dont l’AC Milan et Arsenal.

L’Italie et l’Angleterre intéressés par le milieu lillois

Comme il l’a confié au quotidien anglais « Mirror », Renato Sanches sait qu’il fait l’objet de plusieurs offres. Le milieu de terrain portugais se dit prêt à quitter le LOSC en cas d’offre suffisante et satisfaisante pour le club lillois. « Je sais que je suis prêt. Si une offre vient, je trouverai ce qu’il y a de mieux pour moi« , a déclaré le numéro 10 du LOSC.

De retour de blessure depuis le mois d’octobre, Renato Sanches apporte son aisance technique au milieu de terrain lillois. Capable de grands éclairs de génie, le Portugais compte un but et trois passes décisives avec le LOSC depuis son retour sur les terrains.

Convoité par plusieurs grands clubs, Renato Sanches a donné quelques indices sur les équipes intéressées. « Peut-être que Milan et Arsenal sont intéressés, mais je ne sais pas. J’en parle avec mon agent, je sais quels clubs appellent, mais je ne peux rien dire pour l’instant« . Faut-il se préparer à un départ de Renato Sanches lors de la dernière semaine de mercato hivernal ?

Source  : Mirror

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.