Alors que la reprise de l’entraînement se profile pour le LOSC, une quinzaine de joueurs est attendue dès ce week-end à Luchin pour les traditionnels tests physiques et médicaux d’avant-saison.
Tiago Santos bien présent
L’heure de la reprise a sonné, et ce sont quatorze joueurs qui seront de la partie dès ce samedi au Domaine de Luchin comme l’annonce La Voix du Nord. Ainsi, le retour à Camphin-en-Pévèle, principalement animé par toute une série de tests physiques et de contrôles médicaux, se fera sans les internationaux (Lucas Chevalier, Bafodé Diakité, Jonathan David, Edon Zhegrova, Gabriel Gudmundsson, Angel Gomes), à qui a été une accordé un repos supplémentaire de deux à trois semaines.
Autres absents : les éléments qui ont déjà quitté le LOSC en fin de contrat (Jose Fonte, Jonathan Bamba, Benoît Costil) ou qui ont été vendus, à l’instar de Timothy Weah à la Juventus. La première et unique recrue du LOSC pour le moment (Tiago Santos) sera, elle, bien présente et rejoindra ses nouveaux coéquipiers ce dimanche. La reprise s’effectuera donc en comité réduit avant de voir peu à peu de nombreux cadres de l’effectif faire leur retour.
Les joueurs présents à la reprise :
Gardien : Adam Jakubech
Défenseurs : Tiago Santos (dès dimanche), Alexsandro, Leny Yoro, Ismaily, Akim Zedadka
Milieux : Jonas Martin, Rémy Cabella, Benjamin André, Carlos Baleba, Rocco Ascone, Adam Ounas, Yusuf Yazici
Attaquants : Alan Virginius, Mohamed Bayo
Enzo PAILOT
Crédits photo : Franco Arland/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.