Pour clôturer son premier rassemblement avec la Suède, Gabriel Gudmundsson a honoré pour la première fois une titularisation face à la Norvège. Pour autant, le défenseur du LOSC et ses coéquipiers se sont inclinés à cause du redoutable Haaland (3-2).
Une titularisation surprenante
Il fallait que Gabriel Gudmundsson fête sa première sélection pour le derby nordique contre la Norvège, ce dimanche, en Ligue des Nations. Alors qu’il était annoncé remplaçant, le défenseur du LOSC a profité d’un problème musculaire de Ludwig Augustinsson pour pointer le bout de son nez dans le onze de départ, sur la pelouse de l’Ullevaal Stadion d’Oslo. Toutefois, sa titularisation a été infructueuse.
Comme au match aller, Erling Haaland a été le bourreau de la Suède, marquant un doublé. Ainsi, les hommes de Janne Andersson n’ont pas réussi à prendre le meilleur sur la Norvège (3-2). Avec cette nouvelle défaite, la Suède ne peut désormais plus aller chercher la première place de son groupe. Troisièmes, les coéquipiers de Gudmundsson dénombrent deux points d’avance sur la Slovénie et six de retard sur la Serbie, deuxième.