Le technicien lillois a été questionné sur l’attaquant Mohamed Bayo, écarté du groupe professionnel après son comportement à la veille du match face au PSG. Paulo Fonseca n’a pas fait de langue de bois concernant la recrue estivale du LOSC et a laissé planer le doute quant à un retour immédiat ou plus tardif dans le groupe des Dogues pour les matchs.
Un problème déjà observé à Clermont
« Il faut savoir que Mohamed Bayo participe aux séances d’entraînement et jusqu’à présent, il a été un grand professionnel. Il a fait une erreur et paie pour cette erreur. Tout le monde a fait des erreurs, mais on va créer des conditions pour que ça ne se reproduise plus »
Son retour n’est pas encore fixé
« Nous avons pris la décision conjointement avec le président. Aujourd’hui, il est dans l’équipe réserve. Il fera son retour quand il sera prêt, aucune date n’a été fixée. Comme je viens de le dire, il nous rejoindra au moment voulu. »
Pas de derby dimanche avec la réserve pour lui
« J’ai échangé avec le président et Mohamed Bayo ne sera pas dans le groupe à Ajaccio. Il ne jouera pas non plus avec l’équipe B. »
Source : LOSC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.