LOSC : Onze absents pour le déplacement à Lens en coupe de France !

LOSC
JB Autissier / Panoramic / Imago

Jocelyn Gourvennec va devoir se creuser les méninges pour concevoir une équipe compétitive à Lens, ce mardi, à l’occasion des 16es de finale de la coupe de France. Le technicien du LOSC devra faire sans onze joueurs, dont de nombreux cas de Covid

Sept cas de Covid-19 recensés

« On a pas mal d’absents pour différentes raisons. On a des joueurs en reprise comme Timothy Weah. Il devrait reprendre assez rapidement avec nous. Léo Jardim est lui-aussi en fin de préparation. Zeki Celik ne s’est toujours pas remis de sa gène musculaire avant Bordeaux. Sa blessure se ressent toujours donc il sera forfait. On avait aussi quatre cas de Covid lors de la reprise qui se transforme aujourd’hui en sept. On a retesté les joueurs ce matin et il y a en avait trois positifs en plus. Ça fait quelque absents en plus de Burak Yilmaz qui est suspendu. Il y a un maître-mot aujourd’hui, c’est de s’adapter. On va continuer de s’adapter en étant déterminé avec une volonté d’aller se qualifier. On aura une équipe compétitive, mais je ne cache pas qu’on aura un banc très jeune. J’espère qu’ils apporteront leur fougue. »

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.