En marge de la présentation à la presse d’Ignacio Miramon, Olivier Létang a été questionné sur un hypothétique retour au LOSC d’Eden Hazard, libre depuis la fin de son contrat avec le Real Madrid en juin dernier. Sans fermer définitivement la porte, le président des Dogues a fait comprendre que ce recrutement n’était pas à l’ordre du jour.
Le LOSC n’a aucun contact avec Eden Hazard
Onze ans après son départ par la grande porte, Eden Hazard est aujourd’hui en capacité de revenir au LOSC. Libéré de son contrat par le Real Madrid, l’international belge a le choix total sur l’identité de son prochain club. De quoi envisager un retour là où tout a commencé pour lui ? « Joker, répond Olivier Létang. Eden (Hazard), c’est quelque chose qui revient en permanence. Si vous me demandez s’il y a eu des contacts directs, non, il n’y a pas eu de contacts directs. »
« Je pense qu’il a vécu des dernières saisons compliquées à Madrid. J’ai cru comprendre qu’il avait besoin de prendre du temps, d’être tranquille pour pouvoir faire un choix et être épanoui dans sa vie, poursuit le président du LOSC. Mais de ce que j’ai cru comprendre, c’est qu’il se laisse de temps pour réfléchir et voir ce qu’il souhaite faire. »
De son côté, le champion de France 2021 vient tout juste de se renforcer au même poste avec le recrutement d’Ivan Cavaleiro. De quoi mettre un terme sans doute définitivement au fantasme d’un retour d’Eden Hazard.
Crédits photo : Dave Winter/Icon Sport