Si l’OL a joué un bien vilain tour au LOSC (0-1), dimanche pour le compte de la sixième journée de Ligue 1, Corentin Tolisso n’en demeurait pas moins lucide au moment d’analyser la rencontre.
L’OL très bien payé sur ce match
« On n’a pas fait le meilleur match de notre vie. Ça a été très compliqué. On a souffert la quasi-totalité du match. Après, ce qu’on peut retenir de positif, c’est l’action où on marque et le fait de ne pas avoir pris de but. Dominik (Greif) a fait un grand match et toute l’équipe a su défendre ensemble, à l’image de notre début de saison. On va retenir le fait de ne pas avoir pris de but, encore. Bien sûr qu’on n’est pas satisfait du match, on aurait aimé plus contrôler les choses, avoir plus d’occasions et moins souffrir, mais on prend les points. »
« Dans la manière, je pense qu’il y a beaucoup de choses à analyser, à regarder. Je pense que c’est très insuffisant. On ne peut pas se satisfaire de ça, même si on est content d’avoir 15 points. Il faut faire plus et mieux dans le jeu. On ne peut pas souffrir et défendre comme ça à tous les matches. Il va falloir se remettre au travail, parce qu’on a un gros match de Ligue Europa jeudi. »
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport