LOSC : Newcastle repasse à l’attaque dans le dossier Sven Botman

Botman LOSC
Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Nouveau rebondissement dans le dossier Sven Botman. Alors que l’AC Milan se plaçait en pôle position pour accueillir le joueur, Newcastle aurait proposé une offre allant jusqu’à 41 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur du LOSC. 

L’Europe s’arrache Botman

Newcastle n’a pas proféré son dernier mot. Alors que l’AC Milan tenait la corde dans le dossier Sven Botman, le club anglais semble être revenu à la charge. Le nouveau riche de Premier League aurait repris le dessus sur les Lombards selon la presse italienne et britannique avec une meilleure offre et tenterait de conclure un accord le plus rapidement possible avec le LOSC. Selon TMW, cette offre se situe aux alentours des 41 millions d’euros, avec 17 versés au club lillois et 24 payables en quatre ans.

Si un accord venait à se déclarer, il faudrait convaincre le principal intéressé. Sven Botman a pour préférence l’AC Milan. En effet, le dernier champion en titre de Série A avait rencontré les agents du défenseur central du LOSC en février. Le club lombard comptait d’ailleurs sur la volonté du joueur pour devancer Newcastle et faisant une offre de 30 millions d’euros hors bonus. Pour autant, Botman n’a jamais fermé la porte au nouveau riche de Premier League. Il ne faudra pas non plus oublier le Paris Saint-Germain dans ce dossier, avec un Luis Campos qui apprécie grandement le joueur. Dans tous les cas, ce dossier pourrait devenir la vente le plus conséquente du mercato lillois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *