Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC : Meunier défie la France – le programme des internationaux

    Romain Pechon9 septembre 2024
    Thomas Meunier Belgique
    BELGA PHOTO VIRGINIE LEFOUR/Icon Sport

    Alors que le LOSC prépare son déplacement à Saint-Etienne, vendredi (20h45) en ouverture de la 4e journée de Ligue 1, plusieurs de ses joueurs sont encore en équipe nationale. C’est notamment le cas de Thomas Meunier, qui s’apprête à défier l’équipe de France. Découvrez le programme complet.

    Une énième revanche pour la Belgique de Meunier

    Exclu de sa sélection, Edon Zhegrova ne participera pas au match du Kosovo à Chypre, dans le cadre de la Ligue C de la Ligue des nations, ce lundi. Si la raison de son éviction demeure encore incertaine, l’hypothèse d’une sortie nocturne ayant été démentie par le joueur, cette sanction n’en reste pas moins une tâche sur le CV de l’attaquant du LOSC.

    Bien loin de ce genre de considération, Thomas Meunier prépare un match loin d’être banale contre la Belgique, qui va défier à Lyon son meilleur ennemi depuis quelques années : l’équipe de France. Après la victoire en Hongrie contre Israël, les Diables Rouges veulent enchaîner, histoire aussi de mettre la France dans le dur, trois jours après une défaite inquiétante contre l’Italie.

    Lundi 9 septembre :

    20h45 : France – Belgique (Meunier), Ligue des Nations (Ligue A)

    Crédits photo : BELGA PHOTO VIRGINIE LEFOUR/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Luiz Araujo Renato Sanches LOSC
    ex-LOSC : bilan de la première journée de la Coupe du monde des clubs
    Matthis Abline LOSC
    Le LOSC doit-il vraiment tout faire pour recruter Matthis Abline ?
    Timothy Weah LOSC
    Timothy Weah (ex-LOSC) participe à la large victoire de la Juventus à la Coupe du monde des clubs
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !