Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC mercato : une piste en défense s’envole

    La Rédaction3 août 2024
    Derek Cornelius LOSC
    Jerome Miron-USA TODAY Sports/Sipa USA - Icon Sport

    Un temps pisté par le LOSC, Derek Cornelius ne signera pas dans le nord mais plutôt dans le sud de la France. Le défenseur Canadien va s’engager à l’Olympique de Marseille. Une déception moindre après l’arrivée d’Aïssa Mandi.

    Cornelius a choisi l’OM

    Depuis quelques jours pisté par le LOSC mais aussi par Marseille, Derek Cornelius (26 ans), a finalement choisi le club phocéen. Selon Fabrizio Romano, l’international Canadien (26 sélections), va parapher un contrat de 4 saisons, signant jusqu’en juin 2028 dans le club de Pablo Longoria. Le défenseur central a passé sa visite médicale avec succès. Si c’est une piste qui s’envole pour le LOSC, le dossier était moins chaud depuis l’arrivée d’Aïssa Mandi au même poste.

    Crédits photo : Jerome Miron-USA TODAY Sports/Sipa USA – Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LOSC Marc-Aurèle Caillard
    Le LOSC prolonge un gardien !
    Alexsandro Bafodé Diakité LOSC
    LOSC : Diakité et Alexsandro indispensables, Akpom plombant ?
    Facundo Medina RC Lens Ligue 1
    Ligue 1 : 8 joueurs suspendus, Medina concerné – les décisions de la commission de discipline
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !