Désireux de renforcer son milieu de terrain, le LOSC aurait coché le nom de Pierre Lees-Melou. Mais les dirigeants lillois n’aurait formulé une offre qu’à hauteur de 4 millions d’euros pour le Brestois.
Petite offre pour un grand joueur
Outre la piste Branco van den Boomen, celle menant à Pierre Lees-Melou fait partie des plus sérieuses pour renforcer le milieu de terrain de LOSC. Mais les dirigeants des Dogues auraient fait une première proposition chiffrée à 4 millions d’euros. Une offre qui aurait entraîné le « sourire de Brest » tant l’offre est dérisoire par rapport au calibre du milieu de terrain de 31 ans. Mais à un mois de la fin du mercato et au vu de la situation actuelle de football français, le LOSC ne souhaite pas faire de folie financière.
D’autant plus que le Brestois sort d’une grosse blessure qui, a son âge, peut laisser des séquelles et affecter le niveau de jeu. Mais 4 millions d’euros pour un joueur qui a porté son équipe vers la Ligue des Champions, en contrat jusqu’en juin 2027 et dont la valeur marchande est estimée à 10 millions d’euros s’apparente à une tentative désespérée. Une proposition qui rappelle celle faite pour Arnaud Nordin à Montpellier et qui n’a finalement mené à rien depuis.
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
Je trouve qu il était temps d avoir des renforts Dans moins d une semaine il faudra pas se planter En espérant que la mayo prenne