Pisté de longue date par le LOSC, Alexander Djiku ne signera pas dans le Nord. Le défenseur ghanéen, en fin de contrat à Strasbourg, a opté pour la Turquie et Fenerbahçe, où il a signé un contrat de trois ans.
Tout pour Yerry Mina désormais ?
Au Domaine de Luchin, les pistes naissent et s’envolent peu à peu. Si le LOSC est parvenu à finaliser le dossier Tiago Santos et que d’autres profils restent dans les petits papiers lillois (Leonardo Lelo, Morgan Sanson, Stephy Mavididi, etc), il a fallu rayer un nouveau nom de cette shortlist. Après Franck Honorat, en partance pour l’Allemagne, c’est Alexander Djiku qui a tourné le dos aux Dogues, préférant lui s’envoler pour la Turquie.
En fin de contrat à Strasbourg, l’international ghanéen (21 sélections) représentait une piste maligne pour un club de première partie de tableau en Ligue 1. En vain, puisque le défenseur central de 28 ans s’est engagé pour trois saisons à Fenerbahçe, vice-champion de Turquie. Les regards du board lillois pourraient donc se tourner vers Yerry Mina, autre défenseur central confirmé (28 ans) suivi par le LOSC.
Ailemize hoş geldin Alexander Djiku! 💛💙
🔗 https://t.co/Rses9Rp7fk pic.twitter.com/rXRskA6GcM
— Fenerbahçe SK (@Fenerbahce) July 10, 2023
Enzo PAILOT
Crédits photo : Gwendoline Le Goff/FEP/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.
Un commentaire
Pouvez vous prendre contact je suis l’administrateur des Amis du LOSC