Au bon souvenir des âpres négociations pour Ludovic Blas l’été dernier, le LOSC et le FC Nantes pourraient discuter d’un transfert dans le sens inverse. Les Canaris seraient intéressés par Yusuf Yazici, prêté cette saison à Trabzonspor.
Un cadeau pour le FC Nantes ?
Certains ont peut-être perdu de vue Yusuf Yazici ces derniers temps. Mais le milieu offensif, toujours sous contrat avec le LOSC, revient d’un prêt peu concluant du côté de Trabzonspor. Gêné par les pépins physiques et peu à son avantage sur ses rares sorties, l’international turc (39 sélections) n’a disputé que vingt petites rencontres avec son club formateur cette saison, pour seulement neuf maigres titularisations. Un bilan peu reluisant qui n’a pas relancé celui qui avait été recruté pour un peu moins de vingt millions d’euros à l’été 2019.
À 26 ans et alors qu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat, Yusuf Yazici n’est pas dans la forme de sa vie. De quoi avoir très peu de chances d’entrer dans les plans de Paulo Fonseca pour la saison prochaine. Une opportunité que pourrait saisir le FC Nantes. Selon TéléNantes, les Canaris seraient intéressés par son profil et pourraient en profiter pour convaincre le LOSC, qui n’en réclamerait que trois à quatre millions. Un coup en or pour une formation qui a frôlé la relégation en Ligue 2 la saison dernière. Affaire à suivre…
Enzo PAILOT
Crédits photo : Pascal Della Zuana/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.