En attendant de finaliser le recrutement pour l’équipe première, le LOSC prépare aussi l’avenir avec le recrutement d’Adeshina Ayodele, un jeune attaquant nigérian de 18 ans promis à un bel avenir.
Le LOSC pense aussi à son futur
Révélée dès le mois de juillet par le toujours très bien informé Fabrizio Romano, l’arrivée d’Adeshina Ayodele est enfin officielle. L’ancien pensionnaire de l’académie Beyond Limits Football s’est engagé pour cinq ans avec le LOSC, intégrant dans un premier temps le groupe Pro 2. Le néo-Dogue a marqué les esprits cette saison avec notamment cinq buts en sept matches au tournoi Viareggio, avant d’être un acteur majeur de la montée en première division de son équipe.
« Je suis très heureux de rejoindre le LOSC et de faire partie de la famille lilloise. Le LOSC est pour moi l’un des meilleurs clubs en France, donc je suis ravi d’être ici. J’aimerais remercier tous mes coachs et coéquipiers qui ont croisé ma route, notamment au Nigéria, et remercier également le LOSC », a déclaré Adeshina Ayodele sur le site officiel du club nordiste.
Crédits photo : LOSC