Actuellement en prêt au SC Cambuur, Ichem Ferrah enchaîne les performances convaincantes. Au point de taper dans l’oeil de nombreux recruteurs, qui voient en l’ailier du LOSC un joueur d’avenir.
Ichem Ferrah parti pour ne pas revenir ?
Ce n’est peut-être que la deuxième division néerlandaise, mais le niveau de performance d’Ichem Ferrah sous la tunique du SC Cambuur n’échappe à personne. Impliqué sur 9 buts en 18 matchs (5 passes décisives), le natif de Tourcoing se montre à son avantage depuis le début de la saison. Souvent décrit comme un joueur talentueux mais trop frêle et manquant surtout de régularité, le joueur formé au Domaine de Luchin semble avoir franchi un cap.
Une bonne nouvelle pour le LOSC qui avait prolongé Ichem Ferrah d’un an avant de le laisser partir en prêt. La question est désormais de savoir si la direction du club nordiste lui voit un avenir au sein de son effectif à court ou moyen terme. Si tel n’était pas le cas, nul doute que les prétendants ne manqueront en fin de saison. Selon les informations de Foot Mercato, plusieurs clubs d’Eredivisie, du championnat belge et même de Bundesliga sont déjà sur les rangs.
Lire aussi : LOSC mercato : une révélation de Ligue 1 dans le viseur ?
De son côté, Ichem Ferrah se concentre sur son prêt avec Cambuur, tout en ayant l’espoir d’avoir sa chance avec son club formateur la saison prochaine. Comme d’autres avant lui, il aura sans doute l’occasion de démontrer sa valeur durant la préparation pour tenter d’intégrer la rotation du LOSC, sans quoi l’heure sera sans doute venue pour lui de s’exiler de manière définitive. Rendez-vous l’été prochain pour connaître l’issue de ce dossier qui pourrait rapidement devenir bouillant.
Crédits photo : Maxime Le Pihif/Icon Sport
