Si Hákon Haraldsson pourrait endosser ce rôle, le LOSC serait encore à la recherche du remplaçant de Jonathan Bamba, parti librement au Celta de Vigo. L’élu pourrait être un ancien ailier du Stade Rennais, âge de 21 ans et aujourd’hui joueur en Angleterre.
Une saison et demie en Ligue 1
Hákon Haraldsson ne sera pas le seul élément offensif à venir à Luchin cet été. Si un avant-centre est attendu en cas de départ de Jonathan David, le LOSC serait également sur les rangs pour un nouvel ailier. Ce dernier pourrait être Kamaldeen Sulemana, comme l’assure le très bien renseigné Fabrizio Romano. Outre les Dogues, l’OGC Nice se serait également positionné sur le dossier du Ghanéen. Les premières discussions devraient avoir lieu dans les prochains selon la même source.
Le virevoltant ailier de 21 ans a signé l’hiver dernier à Southampton. Les Saints étant relégués en Championship, l’international ghanéen (18 sélections), peu en vue durant ces six derniers mois en Angleterre, serait déjà sur le départ. Kamaldeen Sulemana avait été recruté pour la somme de 25 millions d’euros par le club anglais. Un montant que le LOSC pourrait être incapable de débourser.
Enzo PAILOT
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.