Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
Facebook Instagram Bluesky Threads YouTube
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
Le11hdfLe11hdf

LOSC mercato : Tiago Morais proche d’un retour au Portugal

La Rédaction7 août 2025
Tiago Morais LOSC
Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Prêté la saison dernière au Portugal, Tiago Morais ne devrait pas porter le maillot du LOSC en 2025-2026. L’ailier est proche d’une nouvelle année dans son championnat national.

Un nouveau prêt pour Morais

Arrivé au LOSC en janvier 2024, Tiago Morais ne s’est pas imposé. Le Portugais fait partie des trois recrues du mercato hivernal des Dogues avec Rafael Fernandes et Andrej Ilic, qui n’auront pas marqué le club par leurs performances. Morais a passé l’exercice 2024-2025 en prêt du côté du Rio Ave, en première division portugaise. L’ailier de 21 ans a terminé la saison avec 4 buts en 31 matchs de championnat.

Billeboard Swiss Life

De retour au LOSC cet été, Tiago Morais ne va pas avoir besoin de défaire ses valises. Alors que Bruno Genesio ne compte pas sur lui la saison prochaine et qu’il n’a pas disputé la moindre minute durant la prépa des Dogues, le Portugais devrait repartir au Portugal.

A lire aussi >> LOSC : Bruno Genesio inquiet sur « beaucoup de cas » pour le mercato

D’après Record, Morais devrait être prêté au Casa Pia. Il retrouverait le capitaine des Nordistes lors du titre de champion de France 2021, José Fonte, qui a prolongé son contrat cet été. Le média portugais avance que les deux clubs sont en discussion pour un prêt avec option d’achat. Arrivé contre 3 millions d’euros, Tiago Morais est estimé au même prix par Transfermarkt.

Timéo CUVELIER

Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
Serhou Guirassy Amiens SC
Serhou Guirassy (ex-Amiens SC) aux côtés de Dembélé et Hakimi pour le Ballon d’Or
Lucas Chevalier LOSC
Mercato : le LOSC d’accord avec le PSG pour le transfert de Lucas Chevalier
Timothy Weah LOSC OM
« J’ai jamais vu un truc comme ça dans ma vie », Timothy Weah (ex-LOSC) choqué par l’accueil à Marseille
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !