L’Athlético de Madrid vient de boucler les arrivées de Conor Gallahgher et de Julian Alvarez. Mais leur mercato est loin d’être terminé. Le club de la capitale espagnole fait maintenant du joueur du LOSC, Thiago Santos une priorité.
Thiago Santos déjà sur le départ
Recruté contre 6,5 millions d’euros l’été dernier, Thiago Santos est monté en puissance tout au long de la saison. Le latéral droit a été étincelant cette saison, multipliant sa valeur marchande par 5. Passant de 3 millions à 15 en une saison. Après un match de haut niveau face au Fenerbahçe, le jeune joueur de 22 ans est devenu la priorité de l’Atlético de Madrid.
Sous contrat avec le club lillois jusqu’en juin 2028, le LOSC ne va le laisser partir facilement. Une offre de la part des Colchoneros devrait arriver dans les prochains jours. D’autres club sont intéressé par son profil, mais c’est le club de la capitale espagnole qui est le plus insistant pour s’attacher les services du latéral droit portugais. Si économiquement se serait une bonne affaire, sportivement ce n’est pas le cas.
Crédit photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport
il ne faut pas le vendre, il n’a pas de bon de sortie et il va nous permettre de finir dans les 5 premiers cette saison…
Ça serait effectivement un mauvais choix sportif. Après une très bonne année, il a commencé fort contre les turcs. C’est le côté droit du Losc qui fait mal avec ses accélérations et les relais avec Zeghrova. Meunier est un bon joueur mais du passé.