Si le mercato du LOSC est terminé dans le sens des arrivées, le club nordiste entend encore se séparer de quelques éléments indésirables. Outre Rafael Fernandes, Trévis Dago et Aaron Malouda, André Gomes dispose également d’un bon de sortie. Et son profil semble intéresser certains clubs selon Foot Mercato.
Le LOSC aimerait se séparer d’André Gomes
En surnombre au milieu de terrain, avec six joueurs (André, Bouaddi, Bentaleb, Raghouber, Mukau, Gomes) pour deux postes, le LOSC ne serait pas contre un départ. Et André Gomes apparaît comme tout désigné pour alléger ce secteur de jeu. Un an après son retour, à l’époque en tant que joueur libre, le Portugais n’entre plus vraiment dans les plans de Bruno Genesio. Tout en sachant qu’Olivier Létang verrait d’un bon oeil l’économie d’un gros salaire.
A lire aussi >> LOSC : « Bruno Genesio ne termine pas la saison » selon Nicolas Vilas
Régulièrement en proie à des problèmes physiques, sur le flanc depuis le début de la saison, André Gomes n’aurait pas été inscrit sur la liste du LOSC pour la Coupe d’Europe. Tout un symbole. Et selon les informations de Foot Mercato, le milieu de terrain de 32 ans dispose d’offres de la part de clubs exotiques.
Pour rappel, le mercato est encore ouvert dans bon nombre de pays, dont le Qatar, l’Arabie saoudite ou encore la Turquie. Soient autant de points de chute possibles pour André Gomes, qui semble plus que jamais proche d’un second départ du LOSC, à un an de la fin de son bail avec le club nordiste.
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport
Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube