Buteur samedi face à Angers (2-0), Mohamed Bayo n’est pas pour autant assuré de vivre la saison au LOSC. L’attaquant guinéen pourrait à nouveau être prêté chez un promu en Ligue 1.
Mohamed Bayo vers Saint-Étienne ?
Les années passent et pourraient se ressembler pour Mohamed Bayo. Prêté au Havre en fin de mercato d’été il y a un an, l’international guinéen (26 sélections, 7 buts) pourrait à nouveau vivre la même situation en étant cédé temporairement à un promu. D’après les informations du média Peuple Vert, Mohamed Bayo a été proposé à Saint-Étienne, à la recherche d’un numéro 9 pour combler les lacunes d’un effectif limité. Pour autant, l’ancien Clermontois n’est pas la priorité du club du Forez qui, s’il garde le dossier ouvert, espère avancer sur Mohamed Bamba (Lorient).
En ce qui concerne le Lillois, un nouveau prêt est à l’étude si cette piste venait à se concrétiser. La saison passée, l’attaquant de 26 ans avait marqué à cinq reprises en 22 matches de Ligue 1, dans une saison entrecoupée d’une CAN fructueuse (3 buts en 5 rencontres). Buteur en toute fin de match (90+5′) face à Angers (2-0), Mohamed Bayo est pour le moment cantonné à un rôle de doublure de Jonathan David au LOSC et semble avoir une légère avance sur Andrej Ilic, même si Bruno Genesio n’a pas voulu établir de hiérarchie.
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport
Je ne comprends pas la ligne de conduite du losc ?
Il y a pas de pur attaquant sauf David .
Bayo a fait le travail contre Angers…
Je ne comprends pas là
Je ne comprends leur ligne de conduite au losc ,il y a que David en pur attaquant bayo ,a fait le travail sur Angers…