Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»LOSC

LOSC mercato : un milieu du championnat belge comme cible prioritaire

La Rédaction4 juin 2025
LOSC logo
Baptiste Fernandez/Icon Sport

Très actif sur le mercato, le LOSC cherche à pallier tous ses départs pour renforcer ses secteurs de jeu. Selon les informations de La Gazette du Fennec, la direction lilloise discuterait activement avec Yacine Titraoui, milieu du Charleroi SC.

Des discussions avancées entre le LOSC et Yacine Titraoui

S’ił na encore jamais eu sa chance avec les professionnels de l’Algérie, Yacine Titraoui pourrait bien l’avoir après un éventuel passage au LOSC. Selon La Gazette du Fennec, le milieu de 21 ans, qui a disputé 33 rencontres pour 2352 minutes de jeu avec Charleroi, serait une cible prioritaire des Dogues. Le jeune Algérien se serait même déjà rendu à Pierre Mauroy, lors d’une affiche de Ligue 1, pour prendre la température.

Bien qu’il ait réalisé une super saison avec le club belge, le Chareloi SC ne serait pas opposé à une vente du joueur, en fin de contrat dès l’été 2027. Le média qui traite les actualités des footballeurs algériens assure que la direction lilloise serait à un stade avancé des discussions avec toutes les parties. Pour s’offrir Yacine Titraoui, le LOSC devrait au moins débourser 3,5 millions d’euros (Transfermarkt). Sans citer les noms, les journalistes du média spécialisé affirment que des clubs anglais s’intéresseraient également à son profil. Affaire à suivre.

Enzo NOTARGIACOMO

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
LOSC supporters RC Lens
RC Lens – LOSC : le déplacement des Lillois strictement encadré
OM PSG Ligue 1
Ligue 1 : quel est le programme de la 5e journée ?
LOSC Lucas Chevalier
« Dans un confort au LOSC », Lucas Chevalier se « régale » au PSG
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.