Alors que le mercato du LOSC reste désespérément calme dans le sens des arrivées, les rumeurs vont bon train dans celui des départs. Et outre le cas Jonathan David, les dirigeants nordistes pourraient bien devoir gérer une offensive de taille pour l’un des éléments les plus prometteurs de l’effectif.
Le PSG pense à Leny Yoro (LOSC)
Pas encore majeur, Leny Yoro fera-t-il l’objet d’un gros transfert durant ce mercato estival ? Alors que le LOSC souhaite lui octroyer une vraie place dans sa rotation défensive, l’international U19 est aussi dans le collimateur d’un gros club français. Selon Saber Desfarges, journaliste pour TF1 et notamment l’émission Téléfoot, le natif de Saint-Maurice (Val-de-Marne) intéresserait le PSG en quête d’un successeur à El Chadaille Bitshiabu, en partance pour le RB Leipzig.
Evalué à dix millions d’euros par le site Transfermarkt, Leny Yoro est contractuellement lié jusqu’en juin 2025 avec le LOSC. Nul doute que le club champion de France en 2021 en demandera beaucoup plus pour un joueur aussi prometteur et qui compte déjà 14 apparitions (8 titularisations) en Ligue 1.
🔴🔵 El Chadaille Bitshiabu sur le point de s’engager à Leipzig, le PSG suit et apprécie le profil d’un autre jeune défenseur central: Leny Yoro.
Renseignements pris ces derniers jours concernant le jeune lillois, international français u19. pic.twitter.com/xlM9pfeX2V
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) July 16, 2023
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.