LOSC mercato : le futur Edouard Mendy intéresse les Dogues !

Landing Badji LOSC mercato
Fédération Sénégalaise de Football

Alors que le mercato arrive dans très longtemps, le LOSC serait déjà sur une piste audacieuse. À un poste pourtant déjà assuré, les Dogues voudraient s’attacher les services d’un jeune gardien. Selon Foot Mercato, la concurrence est rude en Ligue 1 pour le recruter.

Landing Badji au LOSC dès le prochain mercato ?

Le 11 mars dernier, le Sénégal a remporté sa première Coupe d’Afrique des Nations U20 de l’histoire. Face à la Gambie, les Lions ont été cliniques pour s’adjuger ce trophée prestigieux (2-0). Logiquement, cette compétition a attiré les regards du monde entier, y compris la France. En atteste l’information de Foot Mercato qui révèle que le LOSC est sur les talons du gardien de but, Landing Badji.
Âgé de 19 ans et mesurant 1,96 m, il défie tous les standards et est très observé par de nombreux clubs. Élu gardien de la CAN 2023 U20, Badji pourrait bien suivre les traces d’Edouard Mendy, meilleur portier sénégalais de l’histoire. Il a été l’auteur de pas moins de six clean sheets… en six matches ! Si Lucas Chevalier semble installé pour longtemps dans le onze titulaire à Lille, la relève se prépare déjà. Néanmoins, le Stade Rennais et le FC Lorient sont également sur le dossier. Aussi, Rennes avait été le tremplin de Mendy avant qu’il ne rejoigne Chelsea. Une belle bataille en perspective au mercato ? Possiblement.

Crédits photo : Fédération Sénégalaise de Football

Pour ne rien manquer de l’actu du LOSC, suivez également Le11 sur Facebook, Twitter et Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *