Pour le dernier jour de mercato, le LOSC est sur tous les fronts. L’arrivée de Matias Fernandez-Pardo est en train d’être finalisée, lui qui est présent sur place. Dans le sens des départs, Andrej Ilic va s’envoler pour l’Allemagne.
Fernandez-Pardo à Lille, Ilic vers Berlin
Le LOSC s’anime en coulisses en cette dernière journée de mercato. Alors que l’arrivée de Mitchel Bakker est quasiment actée, le board lillois creuse la piste Matias Fernandez-Pardo. Le milieu offensif de la Gantoise, formé au LOSC, est arrivé à Lille afin de finaliser les derniers détails de sa venue, selon L’Équipe. Un accord entre le joueur et le club a rapidement été trouvé. Le Belgo-Espagnol est également suivi par Hoffenheim, dont l’offre à 12 millions d’euros bonus compris a été acceptée, contrairement à celle de huit millions des Lillois selon Foot Mercato.
Le club nordiste cherche aussi à dégraisser. Alors que Jonathan David sera bien lillois cette saison et que Mohamed Bayo est toujours au club malgré quelques touches pour un nouveau prêt, Andrej Ilic va quitter le Nord, toujours selon L’Équipe. Le Serbe est en partance pour l’Union Berlin, reste à savoir si l’opération se conclura sous la forme d’un prêt ou d’un transfert sec. L’attaquant de 24 ans avait joué de malchance dès son arrivée il y a un peu plus de mois, lui qui avait été victime d’une fracture du péroné début février. Il n’aura disputé que quatre rencontre sous le maillot du LOSC, pour une vingtaine de minutes au total.
Crédits photo : Icon Sport
L argent toujours l argent ont vend les meilleurs joueurs
Je ne comprend pas …
Il prend un ailier,il faut une doublure pour David ??
Il y a quoi de compliqué la dedans …