Pisté ces dernières semaines pour pallier le départ de Bafodé Diakité à Bournemouth, Alexander Djiku ne devrait pas signer au LOSC. Le défenseur de Fenerbahçe est ardemment courtisé à l’étranger en cette dernière journée de mercato.
Alexander Djiku ne devrait pas revenir en Ligue 1
Si le LOSC a de grandes chances de trouver chaussure à son pied pour renforcer sa charnière centrale, l’heureux élu ne va pas être Alexander Djiku. Suivi de près par la cellule de recrutement lilloise en ces derniers jours de mercato, le défenseur ghanéen devrait bien quitter le Fenerbahçe en ce 1er septembre, dernier jour avant la clôture du marché estival.
D’après les informations de Foot Mercato, le Spartak Moscou (Russie), le Besiktas (Turquie), Braga (Portugal) et la Fiorentina (Italie) sont sur les rangs pour accueillir l’ancien Strasbourgeois. Les deux premiers sont prêts à formuler une offre pour un transfert sec, tandis que les deux autres privilégieraient un prêt avec option d’achat. Quoi qu’il en soit, le LOSC devrait lui accueillir un autre défenseur expérimenté en la personne de Chancel Mbemba.
Crédits photo : Burak Kara/Getty Images
Réactions d'après-match, débats et interviews, retrouvez-nous sur notre chaîne Youtube