Si le LOSC ne devrait pas réaliser de folie lors de cette dernière journée du mercato estival, un chassé-croisé est bien à l’ordre du jour dans le secteur offensif. Et alors qu’un point de chute semble (enfin) trouvé pour Mohamed Bayo, la piste menant à Martin Braithwaite (Espanyol Barcelone) ne semble plus d’actualité. Explications.
Bayo parti, le LOSC cherche toujours son remplaçant
Un temps évoqué en Italie, puis courtisé par Metz pour succéder à Georges Mikautadze, Mohamed Bayo devrait finalement atterrir en Normandie. Fan du joueur, Mathieu Bodmer (directeur sportif du HAC) aurait réussi à boucler le prêt de l’international guinéen (15 sélections) selon les informations du Parisien. L’ancien Clermontois est attendu ce vendredi au Havre pour passer sa visite médicale et signer pour une saison avec le promu.
Pour pallier ce futur départ, le LOSC s’active toujours pour recruter un attaquant capable de seconder mais également jouer avec Jonathan David, buteur providentiel à Rijeka jeudi soir. Et si le profil de Martin Braithwaite (32 ans) semblait cocher toutes les cases, l’ancien Toulousain serait retenu par son club de l’Espanyol Barcelone, pas enclin à laisser filer son joueur le dernier jour du mercato selon le média La Grada.
Crédits photo : Iconsport
Bonjour
Oui il faut 2 attaquants 2 milieux offensifs G/D