Le LOSC avance ses pions pour renforcer le secteur offensif. Si Gift Orban paraît toujours être la piste prioritaire, les Dogues ciblent un autre avant-centre de Jupiler Pro League.
Un connaisseur du football français
Le LOSC et la Belgique, une histoire d’amour renouée en souvenir d’Eden Hazard ? Quoi qu’il en soit, ces derniers jours, les noms cochés par la formation nordiste sont particulièrement liés avec le plat pays avec Joseph Paintsil, Daniel Muñoz, Koni De Winter et surtout Gift Orban. Ce dernier reste la cible numéro une en cas de départ de Jonathan David, qui peine à se décanter au même titre que le marché des avant-centres sur le Vieux Continent.
En ce sens, le LOSC multiplierait les pistes sur le front offensif. Et selon les informations Fabien Guyon, la dernière mènerait à Kévin Denkey. Le jeune attaquant du Cercle Bruges figure également dans les petits papiers du MHSC, qui devrait entamer des discussions avec la formation belge prochainement. Auteur de treize réalisations et neuf passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière, l’international togolais (25 sélections) de 22 ans ne serait « pas contre l’idée de revenir dans le Sud de la France », à Montpellier donc. En effet, l’attaquant a été formé à Nîmes avant de s’envoler vers la Belgique il y a deux ans. Au LOSC, qui a affronté le Cercle Bruges il y a près d’une semaine (7-2), Kévin Denkey débarquerait certainement dans un rôle de joueur de rotation, du moins dans un premier temps.
Info : le #MHSC va entamer des discussions avec le Cercle de #Bruges pour Kévin #Denkey. L'attaquant de 22 ans (formé au #NO et passé par l'#ASB) n'est pas contre l'idée de revenir dans le Sud de la France. Le #LOSC est également intéressé.https://t.co/6lOPWeGMgt pic.twitter.com/naCrwDg9IW
— Fabien Guyon (@FabienG22) July 30, 2023
Enzo PAILOT
Crédits photo : Pascal Della Zuana/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.