Alors qu’il n’a pas fermé la porte à de nouvelles recrues malgré la fin du mercato, le LOSC serait sur la piste d’Anthony Martial. L’ancien attaquant de Manchester United, libre de tout contrat, pourrait être intéressé et faire des efforts.
Le LOSC bientôt en passe de signer un gros nom ?
Si Olivier Létang et Bruno Genesio se disaient satisfaits du mercato, ils ne fermaient pas non plus l’éventualité de recruter un ou deux joueurs supplémentaires, selon les besoins, après la fin du mercato estival. Si l’entrejeu est suffisamment garni selon l’entraîneur nordiste, le secteur offensif pourrait être bientôt renforcé par un grand nom. Selon les informations de RMC Sport, Anthony Martial est dans la shortlist du LOSC, qui surveille sa situation pour ajouter un nouvel attaquant à son effectif, malgré l’arrivée de Matias Fernandez-Pardo. « L’aspect financier ne sera pas un frein » et « le projet sportif va primer », avec la Ligue des champions en point d’orgue et l’objectif de retrouver les Bleus pour celui qui a également connu Bruno Genesio à l’OL
L’attaquant français, transféré de Monaco à Manchester United pour 60 millions d’euros (hors bonus) en 2015, est désormais libre de tout contrat après la fin de son aventure avec les Red Devils. À la suite d’un prêt de six mois peu concluant à Séville (9 matches, aucun but), l’ancien Lyonnais reste sur deux années en pointillés à Manchester, avec 34 rencontres de Premier League disputées pour 7 buts, dont un petit la saison passée. Il n’a plus porté le maillot de Manchester United depuis décembre dernier, soit près de neuf mois. À 28 ans, il est à la recherche d’un nouveau challenge et ce dernier pourrait bien être celui du LOSC.
Crédits photo : Andrew Yates / Sportimage / Icon Sport
Là j’avoue que ça peut être intéressant