Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»LOSC

LOSC mercato : accord total en vue pour Marius Broholm !

Enzo Pailot17 juin 2025
LOSC logo
Baptiste Fernandez/Icon Sport

Annoncé proche du LOSC ce lundi, Marius Broholm pourrait très rapidement devenir un Dogue. Le club lillois et Rosenborg auraient même déjà trouvé un accord pour l’ailier norvégien, déjà présent en France.

Marius Broholm plus proche que jamais du LOSC

Que les supporters lillois se rassurent : si le calme semble régner en apparence à Luchin, le LOSC agit en sous-marin, comme à son habitude sur le mercato. Ainsi, alors que la piste était encore inconnue il y a quelques jours avant d’être révélée ce lundi, Foot Mercato apprend ce mardi qu’un accord aurait été trouvé entre toutes les parties pour le transfert de Marius Broholm, seulement quelques détails restant à régler.

Si le montant de l’opération n’a pas encore fuité, l’opération pourrait très rapidement être finalisée puisque l’ailier de 20 ans a été autorisé à se rendre en France pour signer. Toutefois, son club de Rosenborg, dont la saison se déroule sur un calendrier annuel (de janvier à décembre) et est donc en pleine saison, espère conserver le Norvégien encore quelques semaines avant de le mettre pleinement à disposition du LOSC.

Les Dogues, eux, reprendront le chemin de l’entraînement le 30 juin prochain et pourraient être attachés à l’idée d’avoir le potentiel successeur d’Edon Zhegrova disponible dès la reprise.

🚨EXCL: 🔴🐶🇳🇴 #Ligue1 |

✈️ Marius Broholm a été autorisé à se rendre en France pour finaliser son transfert avec Lille

🔐 Un accord est proche d'être rouvé entre Lille et Rosenborg pour l'ailier droit norvégien https://t.co/aItajxjTUk pic.twitter.com/15nSlxTFiG

— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 17, 2025

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
LOSC supporters RC Lens
RC Lens – LOSC : le déplacement des Lillois strictement encadré
OM PSG Ligue 1
Ligue 1 : quel est le programme de la 5e journée ?
LOSC Lucas Chevalier
« Dans un confort au LOSC », Lucas Chevalier se « régale » au PSG
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.