Auteur d’un double arrêt dans le temps additionnel, comme dimanche dernier contre Nantes, Lucas Chevalier a sauvé le LOSC lors du barrage aller d’Europa League Conférence ce jeudi contre Rijeka (2-1). De quoi susciter des sentiments partagés chez le gardien de but des Dogues.
Le LOSC a mal appréhendé le match
« On n’a peut-être pas estimé l’adversaire à sa juste valeur. Le match a été mal abordé, en étant peut-être trop relâché au début. On s’est fait peur, on a vu qu’il y avait une belle équipe en face. Ils venaient ici pour ne pas perdre. Peut-être que si on avait été au taquet d’entrée peut-être que l’écart aurait été plus grand. Au retour, ce sera tout autre, dans un territoire très hostile. Ils vont vouloir mettre le feu et ce n’est pas gagné. »
Chevalier encore décisif sur la fin
« Je suis énervé, même s’il faut temporiser avec la victoire. On se dit qu’on a quand même gagné. On est sur un fil depuis le début de saison, que ce soit Nice, Nantes ou ce soir (jeudi) et il faut prendre conscience que ça ne va pas toujours tourner comme ça. A un moment donné, je ne pourrais pas faire la parade ou on ne pourra pas mettre ce but à la fin. Il faut être plus rigoureux et ne pas se contenter de ça. Il faut pouvoir terminer les matches un peu plus tranquillement. »
Source : France Bleu Nord
Crédits photo : Iconsport