Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    LOSC : l’Euro démarre très bien pour Yazici et Celik

    Romain Pechon18 juin 2024

    Au lendemain de l’équipe de France de Mike Maignan et de Benjamin Pavard, la Turquie a également réussi son entrée en lice à l’Euro. Les coéquipiers de Yusuf Yazici ont vaincu la Géorgie d’un Georges Mikautadze buteur (3-1).

    Yazici (LOSC) est entré en fin de match

    Remplaçant au coup d’envoi, Yusuf Yazici a tout de même participé à la fête. Entré à la 79e minute, au relais d’Arda Guler, le meneur de jeu du Real Madrid, l’attaquant du LOSC était notamment sur le terrain lors du but de Kerem Arturkoglu, scellant la victoire turque en toute fin de partie (91′). Avant ça, Mert Muldur avait ouvert le score peu avant la demi-heure de jeu (25′).

    Et si Georges Mikautadze égalisait sept minutes plus tard (1-1), Arda Guler remettait la Turquie sur le chemin de la victoire en milieu de seconde période (2-1, 65′). Egalement absent du onze de départ, Zeki Celik a fait son apparition à la 85e minute, remplaçant le premier buteur du match. En attendant le duel entre le Portugal de Rafa Leao et la République tchèque, la Turquie prend donc provisoirement la tête du groupe F.

    🇹🇷🇬🇪 Quel match à Dortmund! 🥵#EURO2024 | #TURGEO pic.twitter.com/eCcfEClaJi

    — UEFA EURO 2024 🇫🇷 (@EURO2024FRA) June 18, 2024

    Le programme de la Turquie :

    Samedi 22 juin :

    18 heures : Turquie- Portugal

    Mercredi 26 juin :

    21 heures : République tchèque – Turquie

    Crédits photo : KENZO TRIBOUILLARD / AFP via Getty Images

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Coupe de France
    Une Coupe de France « modernisée » sans « toucher à son ADN » ?
    Edon Zhegrova LOSC
    LOSC mercato : Edon Zhegrova dans le viseur d’une écurie italienne
    Isaac Lihadji LOSC
    ex-LOSC : que devient Isaac Lihadji ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !