Après quelques jours de repos supplémentaires octroyés, le chemin de la reprise se profile pour les internationaux du LOSC. Le club a dévoilé la date de retour de chacun d’entre eux.
Des retrouvailles en trois temps
La fin des vacances approche, et l’heure du retour va bientôt sonner. Les internationaux du LOSC qui avaient bénéficié d’un repos supplémentaire – et bien mérité – reprendront l’entraînement par grappes avec les Dogues. Les trois premiers à retrouver le Domaine de Luchin seront Gabriel Gudmundsson (Suède), Edon Zhegrova (Kosovo) et Jonathan David (Canada) le 13 juillet.
Suivront les deux Français sélectionnés avec les Bleuets pour disputer l’Euro Espoirs : Lucas Chevalier et Bafodé Diakité. Le gardien et le latéral droit lillois feront leur retour le 20 juillet, au lendemain du premier match de préparation face à l’USL Dunkerque. Enfin, vainqueur de cette même compétition avec l’Angleterre il y a quelques jours, Angel Gomes ne reprendra l’entraînement que le 26 juillet avec le LOSC. Il sera le dernier Dogue à retrouver le Domaine de Luchin.
La date de retour des internationaux :
13 juillet : Gabriel Gudmundsson (Suède), Edon Zhegrova (Kosovo), Jonathan David (Canada)
20 juillet : Lucas Chevalier, Bafodé Diakité (France Espoirs)
26 juillet : Angel Gomes (Angleterre Espoirs)
Enzo PAILOT
Crédits photo : Christophe Saidi/FEP/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.